Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Ange Sama

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Ange Sama Empty [Candidature] Ange Sama

Message par Ange-Sama Sam 14 Jan - 22:04

-Nom RP: Ange Sama

-Heures de jeux sur le serveur (et en policier): 10 Heures dont 6 Heures en policier

-Votre Âge: 20 ans

-Pourquoi voulez vous devenir Commissaire/Brigadier: Je souhaite devenir Commissaire/Brigadier afin d'organiser les unités de polices pour qu'elle puisse lutter efficacement contre les diverses criminalités dans la ville, apporter mon expérience du terrain aux autres agents de la police, je souhaite réduire efficacement la criminalité dans la ville

-Avez-vous teamspeak (obligatoire): Oui

-Avez-vous un micro (obligatoire): Oui

-Quel est le rôle du Commissaire/Brigadier selon vous: Le rôle d'un Brigadier/Commissaire est dans un premier temps à montrer l'exemple aux autres policiers autant au niveau de sa conduite en voiture ou sa conduite en vers les autres civils (ne pas manquer de respect, respecter les procédures...), respecter sa hiérarchie, ensuite son rôle principal sera de répartir les policiers dans toute la ville de façon que les policiers puissent intervenir rapidement, en cas de braquage de banques ou autres, le Commissaire/Brigadier devra prendre les commandes et diriger ses hommes efficacement.

-Décrivez un scène rp en tant que Commissaire/Brigadier selon vous: Un braquage de banques a lieu, je demande à toutes les unités de polices/gign de venir sur les lieux et de sécuriser la zone pour qu'aucune civile n'entres dans le périmètre, je mets en place un centre de commandement mobile, je tente de prendre contact avec les braqueurs, avec l'aide d'un négociateur expérimenté, une fois le contact établi avec les braqueurs, je demande au négociateur qui est entrée de voir s'il y a des otages présent, ensuite j'attends que le négociateur revienne me voir, il m'informe qu'il n'y a aucun otage, alors, je décide de mettre en position les membres du GIGN avec les unités de police en soutien (tout en veillant à ce que les barrages soit gardé), une fois tous les hommes mis en place j'ordonne de lancer l'assaut sur la banque en essayant d’arrêter les braqueurs (si possible, ce n'est pas une obligation), après l'intervention un des braqueurs à survécu à l'assaut, je demande qu'il soit rapporté au commissariat pour interrogatoire, puis qu'il soit envoyé au tribunal pour y être jugé.
Ange-Sama
Ange-Sama
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 27
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ange Sama Empty Re: [Candidature] Ange Sama

Message par Marc Regent Lun 16 Jan - 15:48

Bonjour,

Je fais suivre votre demande aux Commissaires Divisionnaires.

Cordialement,
Marc Regent
Marc Regent
Fondateur
Fondateur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ange Sama Empty Re: [Candidature] Ange Sama

Message par Simon Warner Mar 17 Jan - 18:52

Je vais votre candidature en attente, merci de d'abord faire une candidature Police/Bac
Simon Warner
Simon Warner
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Auvergne

https://adopteunrp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ange Sama Empty Re: [Candidature] Ange Sama

Message par Simon Warner Lun 6 Fév - 20:32

Nous attendons de voir un petit peu plus vos compétences sur le terrain pour donner nous avis final. Je vous remercie de votre patience.
Simon Warner
Simon Warner
Joueur
Joueur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : Auvergne

https://adopteunrp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ange Sama Empty Re: [Candidature] Ange Sama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum